Julien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Julien

Forum pour les Fans de Julien de la Nouvelle Star 5
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Prime n°3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Blandine~
Admin
Admin
~Blandine~


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2007

Prime n°3 Empty
MessageSujet: Prime n°3   Prime n°3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:59

J’ai adoré sa prestation lors du dernier prime, celui du mercredi 18 avril. J’adore de plus en plus sa voix, et je trouve que son jeu de scène rajoute de la fantaisie et donne une nouvelle couleur à la chanson. C’est un vrai show-man comme dit ma mère.

Et puis je pense qu’il ne faut pas qu’il écoute Marianne, pour moi, ces grimaces font partie de son interprétation, et elles ne gâchent pas le plaisir de le regarder chanter. Après c’est vrai que certaines personnes peuvent ne pas aimer, mais ce n’est pas mon cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://julienfan.forumactif.fr
Joanna
Admin
Admin
Joanna


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Prime n°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3   Prime n°3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:13

C'est vrai que sa prestation était très drôle, et il s'est bien approprié la chanson. Un vrai plaisir !
Par contre, je suis du même avis que Marianne. Peut-être qu'en effet, ses grimaces sont voulues pour l'interprétation, mais je trouve qu'à la longue, c'est fatiguant de la voir ouvrire grand la bouche. Je ne parle pas de sa posture quand il chante : les jambes pliées, un peu recrovillé sur lui-même, non, ça c'est très drôle^^ Mais quand en plus la caméra fait un closer sur sa tête, et que tu le vois faire une grimace, ben au bout d'un moment, t'en as un peu marre ^^
Et puis, si tu te souviens bien de ce qu'a dit Marianne : "t'as pas besoin des grimaces dans ton jeu, t'as déjà la voix" (plus ou moins) et c'est vrai que quand t'entends une aussi belle voix, ça casse un peu de le voir grimacer comme ça...
Mais bon, c'est mon avis, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Prime n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien :: ¤ L'artiste ¤ :: Ses prestations-
Sauter vers: